Pose d’un ensemble d’éléments d’agencement

COMPOSITION: Placard (huisserie plus portes), banquette, caisson deux tiroirs, niche, cache-tuyaux, plafond résille, lambris

TECHNIQUES: pose de lambris sur un habillage mural: ossature en tasseaux pour permettre la fixation des lattes de lambris. Réalisation du cache-tuyaux en MDF de 19 mm sur chantier après débit en atelier. tablettage au sol pour la banquette. Mise de long du lambris, de la huisserie et du cache-tuyau sur chantier. Face avant du cache tuyaux facilement démontable (fermé grâce à des loqueteaux à billes).

COMMENTAIRES: Cet ensemble d’agencement (imaginable dans un hall d’entrée par exemple) a été réalisé avec divers éléments fabriqués tout au long de la formation, à savoir: huisserie plus portes, banquette, bloc tiroir sous banquette, plafond résille, caisson (niche).
Du strict respect des consignes de réalisation d’après plan de ces éléments dépendaitent les difficultés possibles lors de la pose.
Ces différents éléments et leurs caractéristiques sont repris dans d’autres articles. Réalisé dans le cadre de la formation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s